S’abonner à la version payante de L’actu-concurrence

Une offre « freemium »

L’actu-concurrence fonctionne sur un mode « freemium ». Elle se décline en deux lettres d’information,  l’une gratuite, l’autre payante. Dans les deux cas, le contenu diffusé est identique. La seule différence tient au moment où l’information est livrée. Immédiatement pour les abonnés à la lettre payante, avec un décalage de dix à quinze jours pour les abonnés à la lettre gratuite.

Modalités d’abonnement

Pour l’année 2022, le prix de l’abonnement à L’actu-concurrence pour l’année (courant du 1er janvier 2022 au 31 décembre 2022) est de 400 euros (TVA non applicable – article 293 B du CGI).

L’abonnement est forfaitaire : il est dû par entité abonnée, quel que soit le nombre de personnes inscrites à la lettre. Autrement dit, une administration, une entreprise, un cabinet d’avocats ou une université peut, en s’acquittant de l’abonnement de 400 euros TTC (courant jusqu’au 31 décembre 2022), inscrire autant de collaborateurs ou d’étudiants que souhaité.

Comment s’abonner à la lettre payante ?

Si vous souhaitez vous abonner à la lettre payante, merci de bien vouloir contacter L’actu-concurrence par e-mail ou par téléphone (+33 6 60 15 05 55). Nous vous ferons parvenir un bon de commande à remplir et à nous retourner.

Le paiement de l’abonnement se fait par virement bancaire ou sur présentation d’une facture.

L’envoi de la lettre commence dès réception du paiement complet.

Une fois le paiement effectué, nous vous demanderons de bien vouloir nous faire parvenir la liste des adresses e-mail des collaborateurs souhaitant recevoir L’actu-concurrence. Dès réception de cette liste, nous inscrirons chaque collaborateur directement à la lettre.

Vous pourrez nous communiquer les adresses de nouveaux collaborateurs tout au long de l’abonnement en nous envoyant un e-mail indiquant leur nom et leur adresse e-mail.